Xcessiv said:The best price that I've found so far is $191.25 cad + free shipping + only 1 tax (7%) for Steeda 3 bolts.
Your help would be appreciated!!
Regards,
Yan
Xcessiv said:Yes I need them.I just bought some Sportlines. I'll run them on the stock struts/shocks for a few months, I hope it'll be ok.
Xcessiv said:Yes I need them.I just bought some Sportlines. I'll run them on the stock struts/shocks for a few months, I hope it'll be ok.
Xcessiv said:C'est bon.J'ai commencé à hanter les rues de Sherby aussi. Dammmmmmn, this thing pulls and sound goooood.,
Je vais être à l'affus de ta GTS! Je suis à Sherby seulement les fins de semaine alors ne me cherche pas la semaine avant début mai.![]()
Xcessiv said:Ho BTW... Voici un petit teaser de la slow ass GT.C'est un 2ième-3ième-4ième vitesse, de 30 à 175 km/h RPM based. Another satisfied customer!!

Good stuff.TheDamned said:Je travaille tjrs de 6am à 5pm la fds à Rock Fesse.. Mais bon d'habitude le samedi soir après un bon ptit BBQ je vais hanter un peu les rues de Sherbrooke![]()
On va rapidement se croiser alors!Xcessiv said:

Xcessiv said:Yep très différent!!! Correction, j'ai dit 30-175 mais c'est 50-175.
Ça donne un 50-175 en 11.5 secondes et 100-160 en 6.5 secondes. C'est deeee loin au-dessus de mes attentes! Je faisais pratiquement ça avec la Porsche.

Xcessiv said:Here's the dropped look:
The initial gap beetween the tires and the fenders was about 4 inches... It looks muchhhh better now. Don't hesitate buying a similar kit!